À l’école…

28 février 2021 par APEL

Écrit par Maxime FORT, Laly BERGEROU et Baptiste KOSAK, CM1

L’école Notre Dame de Lescar est très chouette. La cour de récréation est top et les classes sont bien. Nous y travaillons bien. Comme il n’y avait pas beaucoup de CM2, on a mélangé les CM1 et les CM2. En classe, on fait de l’anglais, du français, des maths, de l’histoire, etc… Nous avons travaillé sur le Vendée Globe, c’est génial, on a vu la course, le classement, les skippers comme Armel Tripon et son bateau l’Occitane.

On a aussi fait des activités comme le cirque, c’était génial.
Il y a des règles sanitaires à respecter. À l’école, le gel hydroalcoolique est un peu partout et il faut se laver les mains sept fois par jour. Il faut aussi mettre le masque, deux masques par jour que l’on change à la fin du midi. On ne doit pas emprunter les affaires des autres. Le maître doit désinfecter toutes les tables quand on change de place.
Les règles sanitaires sont un peu partout, à l’école mais aussi dans les magasins et au cirque.