Pas de quoi empêcher les élèves d’être heureux !

2 septembre 2021 par Patrick Carlot

Certes, la rentrée est de nouveau placée sous le signe des consignes sanitaires.

Mais pas de quoi empêcher les élèves d’être heureux ! Certains nous ont confié être particulièrement contents de revenir à l’école.

« Ben, déjà, j’ai un tout nouveau cartable ! Et puis, j’ai plein de trucs super à raconter à mes copains ! » nous a raconté Benjamin.

Tout comme Marilou qui est heureuse de retrouver l’ambiance joyeuse de l’école : « J’ai une nouvelle trousse, un nouveau cartable, et j’ai surtout mille choses à raconter à mes copines ».

La rentrée s’est bien passée à Notre Dame de Lescar, sous le signe d’une année heureuse puisque la matinée fut pluvieuse !

Et puis merci à l’APEL d’avoir accueilli les parents avec le café chaud et le jus d’orange !

Les primaires font leur rentrée à Lescar …